mardi 21 août 2007

Découverte de goteborg et de ses îles


Ce week end c'était visite du centre avec pas mal de petits groupes de musiques dans les rues, très sympa et on a pu se demander, avec laurent, si le mac do n'était pas d'origine suédoise : il y en a de partout!!!
Dimanche, petit tour sur une des nombreuses 'îles autour de Göteborg : la bien nommée Asperö (ca ne s'invente pas!!) . Très calme très petit très joli.
Lundi, laurent a récupéré son appart et aujourd'hui on regarde pour aller à Copenhague dans les prochains jours.

1 commentaire:

Benoit a dit…

Bonjour les loulous,

Je crois que je suis passé à Göteborg avant vous... Vas voir mon blog (c'est la mode) : http://benoit-pilon.blogspot.com.
Le musée de la marine est pas mal à visiter. Sinon tu peux te poser dans le long parc en centre ville quand il fait chaud. Je crois qu'il y a un jardin botanique aussi, mais on l'a pas fait. Salut Lolo de ma part.